L’application Crestron Mobile sur Android


Crestron vient d’annoncer la disponibilité de son application mobile, qui tournait déjà sous iOS pour iphone et ipad, sous système Android.

android

Cela veut dire que bon nombre d’utilisateurs de Smartphone vont à présent avoir accès à leur installation domotique sans être obligé d’acheter un ipad ou un iphone. Cela veut également dire que le marché des tablettes tactiles sous Android va très certainement s’accélérer, et tant mieux pour le marché de la domotique. Samsung prépare déjà la sortie de sa tablette Galaxy Tab qui tournera sous Android, et dont les performances ont l’air intéressantes sur le papier. On reste également dans les mêmes gammes de prix (pour modèles de caractéristiques équivalentes) puique la Galaxy Tab est annoncée à 699 € TTC.

Mais nous nous éloignons du sujet. Pour ceux qui connaissent l’application Crestron Mobile pour l’avoir utilisé sur un support Apple, vous avez certainement constaté la qualité de cette application et les nombreuses possibilités offertes. Dorénavant donc, ces mêmes possibilités seront disponibles sur n’importe quel Smartphone équipé d’Android.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s