Compteurs d’énergie KNX Hager


Je transmets une information qui me semble intéressante, trouvé sur le blog Cognitive home.

Hager prévoit la sortie de nouveaux compteurs d’énergie avec interfaçage direct KNX, en tri et en monophasé. L’offre dans le domaine des compteurs d’énergie KNX était plutôt restreinte jusqu’à présent.

Allez donc faire un tour à cette adresse pour plus d’infos.

2 réflexions sur “Compteurs d’énergie KNX Hager

  1. A enfin une bonne chose!!! L’offre est assez restreinte dans ce domaine.

    J’avais déjà vu l’info mais pas de nouvelle de hager depuis. Peut être l’année prochaine car j’ai entendu dire que hager travaillé sur une nouvelle version de domovéa avec affichage de consommation énergétique

    • J’ai eu des news il y a 10 jours. L’info vient juste de circuler parmi les commerciaux Hager. Cela ne devrait donc plus tarder. Et comme vous le dites, du fait de la mise à jour de Domovea, il y a intérêt que le matériel suive. J’espère juste que ces compteurs ne seront pas hors de prix. Quand on voit le prix des compteurs ABB, on est en droit de se demander.

Laisser un commentaire

