Nouvelle Gamme Xantech à ISE 2011


Xantech réinvente l’IR pour le contrôle audio / vidéo. La nouvelle série composée de kit tels que le Red/95 ou le Green/85 dans lequels les récepteurs sont conçus pour répondre aux changements fondamentaux en matière d’audio / vidéo.

Beaucoup de personnes aujourd’hui gèrent leur musique à un travers un smartphone ou d’autre périphériques portables. Récupérer cette musique dans un système audio-vidéo peut se révéler difficile, surtout si le client final ne veut voir ni station d’accueil d’aucune sorte ni câble. L’interface Bluetooth BDX est prévue pour qu’une connexion sans fil entre les appareils A/V et tout périphérique Bluetooth compatible A2DP soit parfaitement fiable (smartphone, PC ou tablette). Il permet à l’utilisateur de conserver l’entière fonctionnalité de l’appareil tout en écoutant de la musique – faire une pause pour prendre un appel, par exemple.

Les écrans tactiles SmartPanel offrent un contrôle complet via une connexion RS422/232, IR, trigger GPIO et maintenant IP. Avec des écrans tactiles SmartPanel, les utilisateurs peuvent contrôler les composants A / V, les périphériques d’affichage. Tout le système de traitement et de commande est intégré dans l’écran tactile lui-même, permettant ainsi un contrôle efficace des pièces tout en simplifiant la programmation. La nouvelle gamme rend disponible des tailles d’écrans allant de 3,5 pouces à 10,1 pouces. Les numéros de modèles sont:  SP35G (3,5 « ), SP43G (4,3 »), SP43VIP (4,3 « ), SP70G (7,0 »), SP70VIP (7,0 « ), SP100G (10,1 »), et SP100VIP (10,1 « ). Tous se veulent bénéficier de la haute résolution, et les modèles se terminant par «VIP» comprennent une entrée vidéo et la connectivité IP. Le 4,3, 7,0 et le 10,1 pouces sont dotés d’écrans widescreen.

Autre produit, dont on trouve un équivalent chez de plus en plus en fabricants: les docks iPad. Les docks Xantech bénéficient d’une conception entièrement métallique fermant à clé qui maintiennent les fonctionnalités tout en adaptant un appareil mobile à un point d’installation fixe. Le WIPAD permet un montage mural tandis que le  DIPAD est conçu pour les surfaces horizontales comme un bureau ou d’autres applications de montage en surface.

Le multiroom Xantech X88 IP-enabled est conçu pour le contrôle d’un multiroom Xantech sur un iPad, tout en gardant le contrôle également avec les claviers et les écrans tactiles de la marque. Le MX88 combine un amplificateur de 50W x 16-channel/8-zones, un détecteur d’alimentation universel, et un système de contrôle domotique de pointe (jusqu’à 16 ports série et 17 ports IR sélectionnables), ainsi que la communication IP et l’interface bidirectionnelle avec un iPhone ®, iPod ® touch ou iPad.

Ceux qui seraient intéressés pour découvrir cette gamme auront l’occasion de le faire en février, à Amsterdam lors de l’ISE. Xantech sera au stand 1L90.

Xantech est distribué en france par SIDEV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s