Jung KNX Houseinhand


Jung a lancé en espagne l’application  iPhone et iPod Touch et iPad Houseinhand. Il s’agit d’une application développée pour ces trois environnements, à partir de laquelle est gérée une installation KNX de manière simple et intuitive. Le contrôle se fait directement à partir du terminal lui-même, sur n’importe quel module de communication IP pour KNX, ne nécessitant pas de logiciel serveur ou de matériel supplémentaire.

De l’Apple Store, vous pouvez télécharger le programme pour Apple. Utilisation de logiciels libres pour PC ou Mac, disponible à www.jungiberica.es , l’intégrateur réalise facilement la configuration de l’application, puis transfert vers le terminal via iTunes. En quelques minutes, vous pouvez effectuer une configuration à partir de laquelle l’utilisateur final peut facilement et intuitivement gérer tous les éclairages, y compris le contrôle de stores réglables pour un positionnement en hauteur, affichage de la température et le contrôle des modes de fonctionnement du chauffage, ainsi que l’affichage des variables météorologiques, parmi beaucoup d’autres fonctions.

L’application est complétée par la possibilité de configurer les paramètres. L’utilisateur a la possibilité de créer jusqu’à neuf paramètres, dont chacun peut participer à n’importe quel élément de l’application contrôlée (éclairage, stores, climatisation, etc).

L’environnement permet le contrôle local à travers une connexion Wi Fi, ou à distance via VPN, qui peut également être utilisé pour le contrôle à distance de la maison ou du bâtiment. C’est certainement un pas dans la mise en œuvre du système KNX.

Publicités

3 réflexions sur “Jung KNX Houseinhand

  1. Superbe interface a la Jung, comme d’habitude !

    J’aime bien également l’interface HAger mais aussi celle de Aycontrol !
    Pour le contrôle KNX et audiovisuel c’est pas mal du tout !

  2. L’application Houseinhand sera disponible sur l’apple store français en mai.

    Concernant Aycontrol, c’est vrai que leur solution n’est pas donnée. Je suis en train de tester une autre solution. Je vous en parlerai dans quelques temps, à travers un nouvel article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s