Crestron TPMC9L bientôt disponible


Crestron a annoncé que le nouveau TPMC-9L, écran tactile mural, le tout dernier ajout à sa gamme d’écrans basés sur Core 3 est maintenant disponible aux US, ce qui suppose une arrivée très prochaine en europe.

TPMC-9L possède un écran de taille idéale – assez grand pour mener une expérience utilisateur interactive avec un design minimaliste qui reste discret en toutes circonstances. L’écran large offre plus d’espace pour concevoir des interfaces graphiques personnalisées, et un plus grand écran pour la visualisation des pochettes d’albums, films, les applications de contrôle et des dizaines d’autres contenus dynamiques. TPMC-9L offre également la possibilité de rafraîchir rapidement les nouveaux médias et outils de communication comme les widgets et du streaming vidéo HD pour les caméras IP.

TPMC-9L permet l’affichage de graphiques et d’animations, y compris les flux de couverture et page de flips. Les gestes de navigation rendent le contrôle de coup de doigt de systèmes de cinéma, éclairage, réseaux AV, thermostats, caméras de sécurité, et de toute autre maison ou un bâtiment relié au système rapide, facile et amusant. TPMC-9L est conçue pour supporter le nouveau Crestron Core 3 OS.

Avec le TPMC-9L, il est facile pour quiconque d’entrer et de l’utiliser immédiatement. Une façade élégante propose 12 boutons programmables. Conçu avec un fonctionnement ultra-intuitif, des boutons sont intelligemment positionnés le long des deux bords de l’écran tactile.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s