Affichage conso d’énergie en Z-wave


Dans le but de surveiller, mesurer et modifier notre consommation d’énergie, les fabricants comme Z-Wave n’ont pas tardé à voir le potentiel du marché pour leurs produits de maison intelligente verte. Voici la toute dernière gamme Reality GreenWave, donnant aux utilisateurs l’accès aux données de consommation d’électricité, de gaz et d’eau ainsi que la recharge de véhicules électriques et l’heure de la tarification.

L’un des principaux obstacles quand il s’agit de gérer l’énergie de la maison est le manque de visibilité sur la consommation exacte.  Z-Wave Alliance étend désormais sa plate-forme qui crée des puces à haut rendement énergétique grâce à la surveillance et le contrôle des dispositifs. Afin de permettre la simple incorporation de la solution dans un réseau domestique sans fil, Reality GreenWave a intégré la technologie Z-Wave dans l’affichage de l’énergie, qui est utilisé en conjonction avec son produit Gateway.

Reality GreenWave, un des principaux innovateurs dans le marché de la gestion énergétique à domicile, est également membre de l’Alliance Z-Wave. La combinaison de Z-Wave et GreenWave offre aux consommateurs à un prix abordable, un dispositif sécurisé et facile à utiliser de compréhension de leur consommation d’énergie.

Transparence et contrôle dans la même mesure – En plus de sa fonction de dispositif de surveillance, la plate-forme Reality GreenWave peut être étendue à contrôler activement les autres appareils Z-Wave compatibles dans un réseau de gestion d’énergie domestique. Des profils énergétiques personnalisables peuvent également être configurés pour contrôler l’électricité et le chauffage afin qu’ils soient utilisés uniquement lorsque c’est nécessaire. La solution Reality GreenWave se connecte également à des compteurs intelligents existants afin que les consommateurs bénéficient d’une visibilité et d’un contrôle accru de leur consommation globale d’énergie.

Le portefeuille global des dispositifs de commande à domicile actuellement équipés de la norme Z-Wave sans fil a augmenté au cours des derniers mois afin d’inclure environ 450 produits de plus de 170 fabricants répartis dans le monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s