Andi-One télécommande universelle


Ca ressemble à un téléphone, mais ce n’est pas un téléphone. Cette télécommande universelle tourne sur Android, mais n’est pas un téléphone, même si son look semblerait démontrer le contraire.

Elle ressemble à un téléphone Android avec un écran tactile capacitif  3.5 pouces, et tourne sur Android 2.1. Elle est conçue pour faire fonctionner jusqu’à 50 appareils, peut facilement apprendre les commandes directement à partir d’une télécommande d’origine et comprend à la fois les communications Fi et Wi-IR. L’inclusion de la RI lui donne un avantage sur certaines des applications à distance qui nécessitent une connexion Bluetooth à l’appareil transcodeur IR.

L’Andi-One est livré pré-chargé avec des codes de 10.000 appareils, et la base de données de code peut être mis à jour via la connexion de l’appareil Wi-Fi. Aucun ordinateur n’est nécessaire pour programmer la télécommande. Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour ajouter des périphériques et de mettre en place des activités (telles que regarder la télévision, écouter de la musique). En plus de contrôler votre équipement home cinéma, l’Andi-One offre également un guide électronique des programmes TV pour les horaires de navigation.

Vous pouvez ajouter d’autres applications Android à utiliser l’appareil pour écouter de la musique, envoyer des courriels ou des appels VoIP. Le chargeur intègre des haut-parleurs afin que vous puissiez écouter de la musique directement à partir de la télécommande et le berceau est également compatible avec l’iPhone ou de l’IPAD. Lorsqu’il n’est pas utilisé comme une télécommande, l’appareil affichera l’heure, la météo ou des cotations boursières.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s