HAI: solution standalone de gestion d’énergie


HAI proposera bientôt un système de gestion d’énergie autonome qui n’aura pas besoin d’un contrôleur de HAI.

HAI propose déjà une interface Zigbee de gestion de l’énergie active, appelée Microcontrol, mais qui doit se connecter via RS-485 à un système de contrôle standard HAI afin d’exploiter l’intelligence du CPU.

Bientôt, HAI offrira des API pour les fournisseurs tiers dans le but d’intégrer les offres de ZigBee dans leurs propres systèmes de contrôle.

Plus tard cette année, HAI offrira un Microcontrol autonome qui ne nécessite pas de processeur distinct, permettant aux utilisateurs de créer un système d’énergie comprenant une interface (la Microcontrol), des thermostats, des algorythmes de calcul et (dans certains cas)  l’intégration avec un compteur intelligent et le réseau intelligent.

Les dispositifs d’interface utilisateur – y compris les thermostats et Microcontrol – (comme les multi-écrans LCD couleur qui changent selon les événements d’énergie). Ces évènements incluent des anomalies dans la consommation d’énergie des ménages (peut-être le congélateur est en panne?) Et les changements dans les services publics du temps de la tarification d’utilisation.

Les premiers modules de contrôle de charge HAI Zigbee des unités pour les pompes de piscine, spas et autres appareils électroniques de haute-charge, ainsi que de petits périphériques plug-in.

Ainsi, les utilisateurs pourront accéder aux périphériques autonomes via Internet pour le suivi de l’énergie et de contrôle de la charge. Actuellement, ils peuvent le faire, mais uniquement via un contrôleur et le module HAI Snap Link Bridge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s