Mini serveur KNX Schneider


Si j’en crois un site italien, il semblerait que Schneider ait développé un mini serveur KNX, qui permettrait une gestion du KNX sur les appareils mobiles Apple.

Le serveur se connecte simplement à un routeur wifi de la maison, et détecte automatiquement tout périphérique qui se connecte.

Lorsque vous quittez la maison, une simple connexion Internet pour se connecter au réseau domestique, vous permet la gestion des utilisateurs à distance, la température et l’éclairage de chaque chambre, et vous recevez les alarmes immédiatement en mode push.

iSe KNK Mini Server permet à plusieurs utilisateurs de se connecter au système, une identification unique et sécurisée avec un mot de passe: des profils d’utilisation différents vous permettent de créer différents scénarios d’utilisation, liés à la gestion des chambres individuelles à la maison ou à un besoin spécifique de contrôle domotique.

Je ne pense pas que cet serveur soit disponible sur le marché français. En revanche il est dispo pour nos confrères italiens chez leur distributeur habituel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s