HAI et le contrôle de clim


Je vous avais déjà parlé dans ce billet de CoolMaster, petit boîtier permettant de contrôler différentes marques de clim en RS232.

HAI vient d’annoncer que l’intégration a été finalisée entre HAI Omni CoolMaster  systèmes de climatisation VRV / VRF. Le contrôleur HAI peut ajuster et définir des points et des modes de fonctionnement avec la possibilité de surveiller les changements. Chaque unité intérieure CoolMaster apparaît comme un thermostat HAI standard et peut être contrôlé comme s’il s’agissait d’un thermostat HAI standard.

CoolMaster permet le contrôle des unités des marques telles que Toshiba, Mitsubishi, Hitachi, Sanyo, Fujitsu, et Daikin. Chaque adaptateur CoolMaster supporte plusieurs unités intérieures. Chaque thermostat du système HAI peut être assigné à une unité intérieure sur l’un des adaptateurs CoolMaster.L’adaptateur utilise CoolMaster pour envoyer une consigne unique pour le chauffage et le refroidissement. En fonction de la température sélectionnée, le mode chaud/ froid sera adapté en conséquence.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s