Spotify sur Onkyo


La musique en ligne Spotify service a plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés et 1,6 million d’abonnés payants … aucun d’entre eux aux États-Unis jusqu’à aujourd’hui.

Onkyo est peut-être le premier fabricant américain annonçant que le service sera disponible dans sa gamme de composants A /V, via une mise à jour gratuite du firmware.  Spotify fournit un accès sur demande, sans mise en mémoire tampon, à une bibliothèque de plus de 15 millions de chansons. Les utilisateurs peuvent importer leur propre MP3s au service de créer une bibliothèque personnalisée dans le cloud.Contrairement à de nombreux services basés sur le cloud, Spotify propose un élément social pour le partage de favoris avec des amis: Les utilisateurs n’ont qu’à glisser et déposer la musique pour le compte d’un ami de Spotify, ou les partager via Facebook, Twitter, email et SMS.

Comme pour Onkyo, Spotify sera disponible via n’importe quel écran de télévision relié à une récepteurs home cinéma Onkyo, tout comme les autres services multimédia en continu pris en charge par l’entreprise. Avec quelques clics de la télécommande, les utilisateurs peuvent parcourir leurs propres et playlists collaboratives. La pochette de l’album est affiché à l’écran et les abonnés peuvent les artistes, les albums et les pistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s