Pioneer BDP-430 3D Blu-ray en réseau


Le problème pour ceux qui ont déboursé pour un lecteur Blu-ray, même aussi récemment qu’il ya 18 mois, c’est qu’ils auront besoin d’en acheter un nouveau s’ils veulent bénéficier de la 3D en haute définition.

Sauf si vous êtes propriétaire d’une PlayStation 3, il n’est pas possible de mettre à niveau un lecteur 2D en 3D.

Mais la bonne nouvelles c’est que les prix des BD 3D ne sont pas beaucoup plus élevés qu’un lecteur régulier en 2D.

Un excellent exemple est le Pioneer BDP-430, nouveau lecteur blu ray 3D et réseau.

Le produit combine à la fois la lecture complète en 3D haute définition avec la possibilité de se connecter à un réseau domestique, non seulement pour profiter de votre propre contenu, mais aussi de télécharger du matériel en utilisant BD-Live.

Il n’encombrera pas votre rack ni votre meuble tv. En effet il mesure 6.8cm de haut et pèse 2,5 kg. L’appareil discret a une face avant noir brillant avec un look minimaliste avec des boutons minces qui sont à peine visibles.

Sur le côté droit sous l’écran se trouve le plus gros bouton que vous trouverez sur le dispositif mis à part le bouton d’alimentation – le bouton de lecture.

Connexions sur le panneau arrière: composants, une sortie HDMI (1.4a avec 3D) et sortie optique numérique. Il ya aussi un port LAN pour connecter votre connexion haut débit à domicile avec un port USB. Il ya aussi un port USB sur le panneau avant.

Une fois connecté le lecteur BDP-430 est une passerelle vers le contenu numérique sur votre réseau domestique et peut également fournir l’accès à YouTube pour regarder les vidéos streaming à partir du site sur votre écran.

Le port USB peut également être utilisé en connectant un périphérique de stockage USB avec au moins 1 Go de stockage pour les contenus téléchargés à l’aide de BD Live, car il n’ya pas de mémoire interne à bord du BDP-430.

Il n’ya pas non plus de port RS232 pour le contrôle de l’appareil. Celui-ci devra se faire donc uniquement en IR.

La lecture de films en 3D et 2D a été lisse et claire grâce à la lecture en 24fps ce qui est exactement la façon dont ils ont été présentés dans les cinémas.

Une chose que vous apprécierez certainement avec lecteur de Pioneer est la qualité de l’upscaling DVD. Vous ne pouvez attendre à ce qu’un DVD obtienne une qualité Blu-ray, mais vous trouverez tout de même amélioration notable de la qualité de l’image.

Il ya aussi une prise en charge très large des formats vidéos – MKV, DivX, WMV – Plus audio MP3 et JPEGpour visionner des photos, qu’ils soient stockés sur un CD, DVD ou sur un périphérique de mémoire USB.

En dehors de la télécommande incluse le BDP-430 peut également être contrôlé avec un iPhone, iPhone ou iPod Touch en utilisant une application gratuite qui peut être téléchargé à partir d’iTunes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s