Nouvelle application domotique basée sur Apple et le Cloud


Le système domotique proposé par la société ClareHome est basée sur un MacMini et géré sur le Cloud. Qu’est ce que cela signifie? Que le système fonctionne sur un Mac Mini, mais toutes les applications pour le système résident (d’abord) dans le cloud.

Certains d’entre eux peuvent être téléchargés  par les consommateurs eux-mêmes; d’autres, comme des pilotes pour certains sous-systèmes, sont disponibles uniquement par les revendeurs – un peu comme 4Store de Control4., et ils sont écrits pour la plupart des sous-systèmes populaires:

  • Systèmes AV de Crestron, Atlona, ​​Nuvo et autres
  • Les systèmes d’éclairage de Lutron, Creston, LiteTouch et Vantage
  • Les systèmes de sécurité de GE et ELK

En outre, plus de 3000 appareils IR sont pris en charge. Les contrôleurs IP permettant d’ajouter des périphériques IR et RS232 au réseau sont supportés, tels que Global Cache. Les utilisateurs peuvent configurer des scènes, emails et des alertes SMS, les horaires et autres événements via une interface intuitive. Mais le système est vendu uniquement par des installateurs professionnels et s’intègre avec les sous-systèmes de qualité professionnelle. Parce qu’il est dans le cloud, le système nécessitera un abonnement mensuel qui est fixé par le revendeur. Grâce à des serveurs de Clare, les concessionnaires peuvent accéder aux systèmes de leurs clients à distance pour la gestion du système, des fonctions de dépannage et d’autres. Le système fera ses débuts au CEDIA Expo 2011.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s