Nouveautés RTI au Cedia


Voici quelques unes des nouveautés présentées par RTI  au Cedia cette année:

  • RTIPanel: pour contrôler votre installation RTI sur iPhone ou iPad. Je ne reviendrai pas en détail dessus. Je vous laisse lire ce précédent post à ce sujet.
  • Télécommande T2-Cs+: Gardant le même design que l’original T2-C, et en ajoutant de nombreuses fonctions pour un contrôle intuitif, cette nouvelles télécommande offre un écran LCD brillant de 2.4 pouces et tactile. 128 MB de mémoire Flash et un processeur cadencé à 532-MHz CPU lui permettent de belle performances. Autre nouveauté, la gestion de la bi-directionnalité RF 2.4 GHz Zigbee.
  • Processeur XP3: Equipé d’un processeur 532 MHz i.MX et d’une mémoire Flash non volatile de 128 Mo, le XP3 propose une nouvelle alternative bon marché pour le contrôle domotique et audio/visuel.Il intègre en natif une horloge astronomique, mais également le support bi-directionnel en Zigbee.
  • Multiroom AD8: nouveau système multiroom 8 zones. Agissant comme une extension du système RTI, le AD8 sera un produit low cost permettant de diffuser de la musique dans 8 zones différentes, avec 8 sources en entrée.
  • RTIDock: dock iPod se synchronisant directement avec iTunes par le réseau. Il possède une sortie vidéo pour pouvoir naviguer dans l’iPod directement sur un écran de télévision.
A suivre donc.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s