Présentation vidéo de Wiser, par Schneider Electric


Je vous en parlais dans un précédent article au mois d’avril, la solution Wiser est une solution de suivi et contrôle d’énergie en Zigbee proposée par Schneider Electric.

Pour vous donner une idée plus précise du fonctionnement, voici une première vidéo de démonstration:

Vous pourrez trouver également une présentation interactive ici très bien faite.

Sachez également qu’il existe une application iphone gratuite, prenant en charge les fonctions d’éclairage, volet, contrôle de ventilation, caméra ip, scénario, , et autres. Pour l’instant les fonctions de contrôle et visualisation du chauffage et de la consommation d’énergie ne sont pas pris en charge. On l’espère dans une future mise à jour.

Le Zigbee est en fait apparemment une extension du système Wiser, qui est initialement prévu pour fonctionner de façon filaire sur le protocole propriétaire C-Bus.

2 réflexions sur “Présentation vidéo de Wiser, par Schneider Electric

  1. J’ai téléchargé votre application sur mon iPhone , mais lorsque je veux me connecter, vous me dites que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. C’est pourtant ceux que j’ai utilisés pour 58 applications sans problème . Que se passe-t-il? Merci de votre attention . J M de Labrousse

Laisser un commentaire

