Intesis rachète Houseinhand


Nous avons déjà parlé de l’application HouseInHand qui permet de faire du contrôle KNX à travers un iDevice, en se connectant directement au bus via une passerelle IP. Intesis software, société espagnole spécialisée dans les interfaces de contrôle de climatisation, annonce aujourd’hui avoir racheté HouseInHand, qui était auparavant associée à Jung. Et qui est d’ailleurs distribuée par Jung en France.

Le rachat par Intesis va donc certainement permettre des développements futurs en terme de gestion d’énergie, et l’élargissement des possibilités de communication de HouseInHand: EnOcean, Modbus, M-bus, etc… Rappelons que les modules de contrôle EnOcean de chez Intesis sont déjà livrés avec un logiciel permettant une supervision simple de l’installation EnOcean sur un PC. Le fait de l’intégrer dans cette application permettra ainsi le contrôle sur un périphérique Apple non seulement du KNX, mais également de tous les protocoles supportés par Intesis.

A suivre donc, en espérant que les prix seront revus par Intesis, les licences étant quand même un peu trop onéreuses à mon goût.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s