Un lecteur bluray qui transforme votre TV en TV connectée


Les lecteurs bluray Samsung vont vous permettre d’accéder à des applications qui mettent un monde de divertissement et d’information au bout des doigts. Streamer des films instantanément à partir de Netflix, Blockbuster, CinemaNow et VUDU ainsi que des épisodes de séries TV. Et de plus vous pourrez visualiser des vidéos sur YouTube, créer des stations personnalisées de votre musique préférée sur Pandora, et tenir à jour votre statut sur vos réseaux sociaux Facebook et Twitter, directement sur votre téléviseur avec une connexion filaire ou sans fil.

Vous pouvez en outre profiter de toute une bibliothèque de films et émissions de télévision, et même créer des conseils personnalisés à partir de vos services à la demande. Avec la fonction AllShare, vous pouvez trouver le contenu de vos applications et d’autres périphériques connectés par l’intermédiaire de la technologie AllShare DLNA Samsung.

Si vous avez des fichiers musicaux ou des films stockés sur un NAS, vous pourrez les regarder directement en streaming via le lecteur bluray. Si vous préférez les voir en VO mais que votre anglais est limité, les lecteurs Samsung prennent en charge les fichiers de sous-titre .srt. Aucun souci donc. Ne vous attendez pas à avoir à l’écran une interface à la Kaleidescape. En revanche, pour une somme modique, vous pourrez sans problème visionner vos films et séries préférées sans avoir besoin de changer de TV. De plus, grâce à la connectivité Wifi, vous n’avez même pas besoin d’avoir une prises RJ45 à proximité.

Publicités

3 réflexions sur “Un lecteur bluray qui transforme votre TV en TV connectée

  1. On peut presque faire du Kaleidescape sur les lecteurs BD Samsung Smart Hub avec l’appli Plex pour Samsung ! Reste que sur un BD-D5300, enfin le mien, ça saccade même avec des fichiers SD. Ca n’est pas le cas pour tout le monde à la lecture des forums spécialisés, les résultats sont très différents, sur un même modèle de produit (Smart Hub sur lecteur BD ou sur TV Samsung). Mystère… Mais quand ça fonctionnera parfaitement, ce sera une belle alternative : un lecteur Blu-ray à 99 Euros avec en plus, les apps, la VOD et Plex, pas mal !

  2. Pingback: Transformez votre TV en TV connectée avec Archos « DomoConcept2b, la domotique en Corse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s