Boutons Lithoss version KNX


Lithoss, vous connaissez? Il s’agit d’une marque d’interrupteurs et BP au design particulièrement attrayant. Sachez que dorénavant ils sont intégrables de manière assez simple dans une installation KNX.

Bon OK, ce n’est pas une actualité très fraîche. Cependant, si comme moi vous avez intégré des BP Lithoss avec des modules d’entrée KNX, et que vous vous êtes farcis le câblage, vous saurez pourquoi je donne cette info.

En lieu et place des modules d’entrée à câbler, il y a donc maintenant (voir schéma ci-dessos) un module d’entrée sur lequel on branche une nappe qui se connecte directement au BP Lithoss de l’autre côté..  Lithoss France n’était apparemment pas au courant de cette possibilité d’intégration facilitée au moment où j’ai fait cette intégration (aout 2011).

J’espére que l’info leur remontera pour la prochaine fois…

2 réflexions sur “Boutons Lithoss version KNX

  1. Pour en avoir intégré (version non sucre KNX, mais version avec module d’entrée), je n’ai pas trouvé cet appareillage de mauvaise qualité. Pouvez-vous détailler?

Laisser un commentaire

