Driver RTI pour Bticino MyHome


Vous pouvez maintenant contrôler votre système domotique MyHome sur une télécommande RTI, ou un iPad, grâce à un nouveau driver. Vous pourrez ainsi contrôler l’ensemble des fonctionnalités de votre installation, éclairages avec retours d’état, volets, chauffage (avec visualisation des états et lecture des températures). De plus ce driver vous permettra de visualiser la caméra de votre vidéophone, et d’ouvrir le portail.

L’intérêt bien entendu est de pouvoir coupler l’installation MyHome avec les autres éléments d’une installation que MyHome ne contrôle pas, et de contrôler avec une seule et même interface aussi bien la domotique que l’audio vidéo (serveur vidéo, sonos ou autre système multiroom). Si vous avez par exemple une installation MyHome + Sonos, vous ajoutez ce driver, ainsi que le driver Sonos, et vous aurez l’ensemble du contrôle de ces 2 installations sur une seule et même interface.

Ou bien d’appuyer sur un bouton pour mettre en route la TV, baisser le niveau de lumière, mettre en route le lecteur dvd, etc…

Voici quelques captures d’écran pour vous donner une idée.

Si vous souhaitez davantage de renseignements sur cette solution, vous pouvez nous contacter en commentaire, ou via la page de contact de ce blog

Publicités

3 réflexions sur “Driver RTI pour Bticino MyHome

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s