Krell Connect Streamer Wifi


 

On ne présenter plus Krell, réputé pour notamment ses amplis haut de gamme et audiophiles de grande qualité. Ce nouveau streamer wifi, répondant au doux nom de Connect (ça ne vous rappelle rien?) est disponible sous 2 formats: numérique seulement, ou avec un module DAC intégré.

La navigation dans la bibliothèque musicale peut se faire directement via l’écran LCD QVGA intégré. Il y a en plus, comme tout device multimedia à l’heure actuelle, une application pour les iDevices et Android.

Krell Connect streaming HD device

Le lecteur prend en charge les formats audio sans perte type FLAC ou WAC jusqu’à 192 KHz et 24 bits. Mais Connect peut également lire les formats traditionnels tels que Ogg, WMA et MP3. Les radios internet sont également incluses directement dans le Connect et bénéficient du même traitement audio que les fichiers natifs présents sur le réseau.

Pas plus d’informations pour le moment sur ce produit, malheureusement. On aurait aimé avoir plus d’infos sur ses possibilités d’intégration dans un système domotique et audio / vidéo complet. On suppose tout de même, étant donné les applications disponibles pour le contrôler, qu’il doit y avoir moyen de le faire par un système tiers, mais pour l’instant cela n’est pas précisé.

Sachez simplement que le Connect ne sera pas accessible à toutes les bourses puisque les prix annoncés sont de 2500 $ pour la version numérique seule, et de 3500 $ pour la version avec DAC. Disponible en Mars 2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s