RedRay player 4K


Peut être avez-vous déjà entendu ou lu certaines informations à propos des nouvelles consoles Microsoft et Sony qui seraient susceptibles d’intégrer le 4K? Comment faire si vous souhaitez un player 4K dès maintenant, sans attendre la sortie de ces consoles?

Dans ce cas, le RedRay player est fait pour vous, et des dores et déjà disponible en pré-commande sur le site http://www.red.com. Sachez au passage que Red n’est pas une petite entreprise qui a décidé du jour au lendemain de se lancer dans le marché de l’audio-visuel. Red fabrique des cameras 4K pour les réalisateurs à Hollywood notamment. Peter Jackson a utilisé ces caméras pour le tournage du Hobbit. C’est dire si Red maîtrise plutôt bien le concept de l’ultra HD.

REDRAY2

Les vidéos en 4K sont lues dans un format propriétaire à Red. Un logiciel peut être utilisé pour convertir les vidéos dans ce format. Les contenus peuvent être stockés directement sur le player qui contient un disque dur de 1 To, et peut être étendu grâce au port e-Sata disponible. Les contenus peuvent être également téléchargés sur le Cloud par l’intermédiaire d’ Odemax.

Le player est constitué de 4 connecteurs HDMI 1.4, et peut délivrer de la 3D à 60 frames par seconde pour chaque oeil.

redray_978x513_03back

Ce lecteur vaut quand même 1450 $, mais quand on sait que les TV 4K risquent d’arriver avec des prix largement supérieurs à 5000 €, ce n’est pas ces 1450 $ qui feront peur aux amateurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s