Matériel en stock à vendre


Je fais le tri dans le matériel que j’ai en stock. Vous trouverez ci-dessous la liste de ce que j’ai et que je souhaite vendre. Si vous voulez acheter un ou plusieurs des ces articles, faites moi savoir en commentaire, je vous recontacterai. Pour chaque commande, il faut prévoir en plus quelques euros pour les frais de transport.

Articles à vendre
Marque Modèle Désignation Etat Valeur neuf (public) Prix H.T Lien produit
RTI XP3 Contrôleur XP3 avec 3IR, 1 ethernet, 2 sensors, 2 relais et 1 RS232Livré avec 1 licence RTI Panel2 en stock. Occasion, fonctionnement OK 599 + 200 = 799 € H.T 400 € http://rticorp.com/products/xp3.html
Schneider MTN631519 Détecteur de présence extérieur KNX Argus 220 Neuf, avec boîte 263 € H.T 150 €
Casanova H16004 Distributeur TV RJ45 4 ports Neuf, avec boîte 530 € H.T 390 €  http://www.casanova-sas.fr/images_contenu/catalogue/cat_6.pdf
6 réflexions sur “Matériel en stock à vendre

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressé par le XP-3 de RTI. Merci de me recontacter!

    Bonne soirée à vous.

  2. Bonjour,
    Interessé par le boitier TV/VDI Casanova modèle H16004 pour remplacer le mien, installé en 2008, qui semble en panne d’alimentation.
    Comment faire pour :
    – m’assurer que c’est le bon modèle (photo, doc ?) ?
    – pour commander ?
    – pour payer ?
    A bientot ?
    JMG

Laisser un commentaire

