Krell Connect Stream Player


Krell, marque reconnu dans l’audio haut de gamme vient de sortir une solution de streaming audio haute résolution: le Connect. Tous les formats audio non compressés pour éviter des pertes de qualité sont pris en charge:FLAC, WAV, Apple Lossless, MP-4a, et les traditionnels formats compressés MP3, et WMA. Le Connect peut lire tous ces formats jusqu’à 192kHz/24-bit ainsi que les radios Internet bien entendu.

Le Connect est équipé en standard avec du Wifi et de l’ethernet et est disponible sous 2 formes: numérique uniquement, ou équipé avec un DAC. ce DAC possède u chipset ESS Sabre de 32 bits, qui se connecte directement en RCA ou XLR. La version numérique possède quant à elle des connexions digitale optiques et coaxiales.

Un petit écran LCD QVGA de 3.5 pouces est intégré en face avant du Connect, permettant la navigation dans les différents menus du streamer. Des applications pour smartphones et tablettes sont également disponibles pour un contrôle de l’appareil plus facile. Pas de précision quant à une éventuelle possibilité d’intégration sur les systèmes de contrôles domotiques.

Cet appareil est disponible aux USA depuis mars 2013, au prix de 2500 $

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s