Quels thèmes souhaitez vous voir traiter sur le blog?


Afin de mieux vous satisfaire, et répondre au plus près à vos questions, je vous invite à répondre à ce petit sondage. En fonction des réponses, je publierai prochainement des articles sur les thèmes qui auront été le plus demandés. Si vous avez des suggestions ou des thèmes bien particuliers que vous souhaitez voir traiter, merci de les l’indiquer en commentaire.


4 réflexions sur “Quels thèmes souhaitez vous voir traiter sur le blog?

  1. Bonjour Christophe,

    Ce que je trouverais intéressant aussi, ce serait un bilan complet après une installation chez un client.
    Quelles technos ont été utilisées, pourquoi, quelles options, les difficultés rencontrées, l’avis du client (ses regrets éventuellement sur certains choix), le temps passé, le coût global, et votre avis final.
    merci pour ce blog

  2. Salut,
    J’aimerai voir les scénarios possibles en knx et si possible comment se passent les interactions entre par exemple l’audio/vidéo et les commandes des volets et lumières… Car faisant un peu de knx je ne vois pas comment ça marche entre A/V et Lumière (par exemple)

    • Bonjour,
      Votre demande est technique, ce qui n’est pas trop l’objectif du blog. Les interactions entre KNX et audio vidéo se font sans problème mais je ne peux rédiger un article sur ce sujet. Je peux éventuellement parler de fonctions groupées, ou des scenarii qui peuvent être établis entre ces 2 mondes. Si vous souhaitez des réponses à des questions techniques, contactez moi par mail.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

